Mimi chez les tout-petits

Un moment de partage et de plaisir autour d’une première rencontre avec l’oralité

Mimi est une petite coccinelle un peu timide, parfois farceuse.
Mimi adore les enfants. Elle les emmène tout en douceur dans son univers de petites histoires, de comptines, de chansons et de jeux de doigts. Origamis, marionnettes, toupie, bulles de savon, et bien d’autres découvertes se mettent à son service pour leur faire découvrir le monde.
Mimi adore les bisous : en compagnie de la conteuse, les enfants ont l’occasion de la rencontrer après le spectacle et d’appréhender boite à musique, tambourin…

Un spectacle initimiste construit au fil du temps pour et avec les tout-petits en crèche. Un spectacle qui laisse place aux envies du moment et à l’enfant.

Jeu et écriture : Kyung Wilputte

Durée : 25 à 30 minutes + temps de rencontre

Âge : 0 à 3 ans

Avec le soutien de l’asbl Le berceau

 

« Mimi chez les tout-petits » a déjà été joué au Petit théâtre Mercelis, à la Villa – Centre culturel de Ganshoren, dans le cadre du parcours conté de Saint-Gilles, de la quinzaine de la petite enfance, du festival « A Anderlecht le conte est bon », dans différentes crèches et bibliothèque de Belgique

Contact et diffusion

Kyung Wilputte — +32 478 41.07.08 — kwilputte@gmail.com

Prochainement

En février

Samedi 8 février 2020 : « Les p’tites douceurs » à la Maison des jeunes de Neufville, à 15h. Organisation de la bibliothèque de Soignies

Samedi 22 février 2020 : Samedi conté à la bibliothèque d’Auderghem, à 10h.